Accéder directement au contenu principal Accéder au début de la navigation

Nous utilisons quotidiennement des applications mobiles. C’est donc le travail du développeur d’applications mobiles de créer ces outils essentiels que nous utilisons pour presque tout.

Ces outils devenant de plus en plus prépondérants pour communiquer et partager des informations, il s’agit de l’une des professions qui se développent le plus rapidement, offrant des opportunités d’embauche en tant que salarié ou qu’indépendant, en particulier pour les jeunes.

Ainsi, le développeur d’applications mobiles peut avoir un rôle bien défini au sein d’une entreprise d’un secteur spécifique, comme la livraison ou la vente, ou être en mesure de proposer des solutions sur mesure à des entreprises plus petites en tant qu’indépendant.

Le développement d’applications mobiles requiert une bonne compréhension de la technologie et du design de sorte à rendre l’application attrayante et fonctionnelle. Il est nécessaire de bien cerner les attentes des clients afin d’élaborer un cadre de développement piloté par les tests qui aboutira à un produit fiable, pouvant être mis à jour et que l’utilisateur pourra utiliser sans difficulté.

Les étapes d'une compétition de métier

1

Les compétiteurs reçoivent leur sujet de compétition.

2

Les compétiteurs exécutent le projet demandé et livrent un travail complet ou incomplet dans un délai imparti.

3

Un groupe d'experts évalue les rendus des compétiteurs conformément aux normes de WSI.

4

Les résultats sont calculés par le biais d'un système d'information et une liste de champions est générée.

5

Les champions sont récompensés lors d'une cérémonie de clôture.

Les documents associés

- 0 Ko