Conditions d’utilisation
Reproduction non commerciale ou à visée éducative
Le site internet procure aux membres, aux partenaires, aux internautes et aux différentes parties prenantes de la compétition WorldSkills, un accès direct aux informations relatives aux programmes et services proposés pour WorldSkills Lyon 2024.
Les informations du site internet sont disponibles pour un usage personnel ou non commercial(éducatif). Sauf interdiction contraire, elles peuvent être reproduites, en tout ou en partie et par quelque moyen que ce soit, sans frais ni autre permission de WorldSkills.
Les conditions suivantes doivent toutefois être respectées :
- Le contenu vidéo ne doit en aucun cas être modifié
- Les utilisateurs s’engagent à faire preuve de discernement dans l’utilisation des contenus. La mention « Vidéo : propriété de WorldSkills International » ou “©WorldSkills International“ doit être visible afin que WorldSkills puisse être identifié comme l’émetteur du contenu.
- La reproduction ne doit pas être présentée comme une version officielle des documents, ni comme ayant été faite en affiliation avec WorldSkills ou avec son approbation
Reproduction commerciale
La reproduction d’images, en tout ou en partie, à des fins de distribution commerciale est interdite, sauf avec la permission écrite et explicite de WorldSkills. Pour obtenir l’autorisation de reproduire le contenu de ce site à des fins commerciales, merci de contacter l’adresse suivante :
mailto:media@worldskillslyon2024.com
Si vous utilisez une vidéo du site Web WorldSkills ou de la plateforme vidéo officielles WorldSkills, la mention suivante doit apparaître directement sous la photo :
« Photo : propriété de WorldSkills International » ou «©WorldSkills International»
Exception à la règle sur la reproduction commerciale
Les Global Partners de WorldSkills sont autorisés à utiliser des vidéos à des fins commerciales à condition d’informer WorldSkills des photos qui seront utilisées et à quel titre. WorldSkills se réserve le droit de refuser l’utilisation de la ou des vidéos si elles ont une incidence négative sur la compétition où sont contraires aux buts et objectifs du mouvement WorldSkills.